Michèle Gallard, Présidente de Comm’on Conseil

Relations presse et communication de crise

Juriste de formation, Michèle Gallard  a créé Comm’on conseil après une expérience de plus de vingt cinq ans dans la fonction Communication, dans les univers de la Santé, des finances et de l’industrie, relevant du secteur privé ou du secteur public.

Michèle Gallard propose  son expertise des relations presse, écrite, audiovisuelle et internet, sous tous leurs aspects : positionnement institutionnel, argumentaires, dossiers de presse, communiqués, plan media, conférences de presse…

Dans le domaine de la communication de crise elle apporte son expérience de nombreux dossiers sensibles, en particulier dans le secteur de la Santé : Institut Gustave Roussy (affaire Crozemarie), Leem (déremboursements médicaments), Institut Pasteur (hormone de croissance). Sa prestation porte sur l’évaluation des risques et la mise en place de dispositifs de gestion de crise, argumentaires, plan d’actions, etc.

Quelques références : la Compagnie des Experts auprès des Cours d’Appels de Paris et de Versailles, la Haute Autorité de Santé, le Groupe Korian, le Leem (Les Entreprises du Médicament), le Groupe Malakoff Médéric, Mondial Assistance France, l’Union Mutualiste Retraite.

 

 

Retour