Caroline de La Marnierre, Présidente de Capitalcom

Conseil en Communication Financière et Développement Durable

Caroline de La Marnierre a créé sa première Agence de Communication Financière, Ecocom , à l’âge de 25 ans. Sept ans plus tard, Deloitte prend une minorité de blocage dans le capital de la société qui s’est rapidement imposée comme l’un des acteurs majeurs sur son marché, avec des références prestigieuses telles que : Suez, LVMH, Sanofi, Alcatel, L’Oréal...

En 2001 le Groupe Publicis rachète Ecocom pour la fusionner avec son activité de Communication Financière, au sein de Publicis Consultants. Caroline de La Marnierre devient alors Directeur Général de Publicis Consultants Ecocom. En octobre 2005, elle reprend son indépendance pour créer Capitalcom.

Capitalcom est une Agence de Communication Intégrée leader sur son marché. Elle a développé une expertise unique de la performance qui se fonde sur la convergence du Capital Economique, Humain et Environnemental de l’entreprise.

Elle est spécialisée dans la conception et la mise en œuvre des stratégies de Communication Financière et de Développement Durable pour le compte de grands groupes internationaux.

www.capitalcom.fr
Retour