Anne-Colombe de la Taille, Présidente d’ADL conseil

Relations Presse et Relations Publiques
Communication Evènementielle

Anne-Colombe de la Taille est créatrice et présidente de l’agence ADL conseil, dédiée à la Communication d’entreprise et notamment à la communication produits. Elle intervient en France et à l’international dans le conseil, l’évènementiel, les opérations presse, les campagnes de mobilisation, ou encore la direction artistique de projets.

ADL conseil a pour caractéristique d’intervenir auprès de clients prestigieux dans le secteur du luxe, garantie de la qualité de ses prestations créatives et haut de gamme. L’agence intervient notamment pour : Clarins - lancements produits et opérations corporate dont l’organisation du prix de la Femme Dynamisante ; Guerlain ; Groupe Louis Vuitton ; Mumm ; Perrier-Jouët ; Martell ; L’Oréal ; Rolex...

Mais par ailleurs, ADL conseil a aussi pour vocation de mettre ses compétences au service de grandes causes, Santé, Développement durable ou projets humanitaires.

ADL conseil intervient aussi pour la Croix Rouge Française ; le WWF ; l’Envol ; l’Institut Gustave Roussy ; le Campus de Cancérologie ; la Ligue contre le cancer ou encore, la Voix de l’Enfant.

Retour